Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saint Seiya

Après la bataille contre Appolon et Artemis, Seiya est gravement bléssé...Le Sanctuaire, mais surtout Athena sont en danger permanent ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Réunion des chevaliers d'or

Aller en bas 
+3
Aiolia
Masque de mort
Shaka
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aiolia

Aiolia


Nombre de messages : 465
Age : 33
Localisation : Maison du Lion au Sanctuaire
Date d'inscription : 18/06/2007

Réunion des chevaliers d'or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des chevaliers d'or   Réunion des chevaliers d'or - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:52

J'ouvris grand les yeux d'etonnement

Vous irez seule voir Poséidon si vous voulez...meme si je pense que Masque de Mort devrait vous accompagner.Mais la je parle de notre futur combat contre Hadès
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedesmystiques.megabb.com/index.htm
Hilda de Polaris

Hilda de Polaris


Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

Réunion des chevaliers d'or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des chevaliers d'or   Réunion des chevaliers d'or - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:55

Non je veux y aller seule !
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Nombre de messages : 465
Age : 33
Localisation : Maison du Lion au Sanctuaire
Date d'inscription : 18/06/2007

Réunion des chevaliers d'or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des chevaliers d'or   Réunion des chevaliers d'or - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:57

Je me tournai vers le chevalier du Cancer,puis a nouveau vers Hilda

C'est comme vous le deciderez...
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedesmystiques.megabb.com/index.htm
Hilda de Polaris

Hilda de Polaris


Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

Réunion des chevaliers d'or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des chevaliers d'or   Réunion des chevaliers d'or - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:02

bien je vous ferais part d'un parchemin d'ici peu
Revenir en haut Aller en bas
Kiki

Kiki


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 26/06/2007

Réunion des chevaliers d'or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des chevaliers d'or   Réunion des chevaliers d'or - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:13

Hilda laissez-moi venir vu que les grand dadets veulent pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Masque de mort

Masque de mort


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : maison du cancer
Date d'inscription : 22/06/2007

Réunion des chevaliers d'or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des chevaliers d'or   Réunion des chevaliers d'or - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:13

Ma chérie je viens avec toi je ne te laisserais pas il aller seul.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 23/06/2007

Réunion des chevaliers d'or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des chevaliers d'or   Réunion des chevaliers d'or - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:54

Hadès entra dans la pièce, avec un sourire tranquille.

- Vous comptez trahir Athena? Vous êtes décevant Chevalier d'Or. Quand a toi Shaka, tu n'en a pas marre de la mettre dans des situations pas possible ta déesse? Je te préviens que c'est TA faute si elle a été obligée de m'epouser, TA faute et seulement la TIENNE, pour avoir violé nos accords de paix en m'attaquant au mur des Lamentations...

Le Dieu se tourna vers Masque de Mort

- Ainsi voici ton vrai visage? Chevaliers d'Or, mais quels genre de protecteurs êtes vous? Vous préférez me remplacer moi, qui veut vivre dans l'amour avec Athena, par Poséidon, dont les plan ne sont pas clair et qui est bien plus dangereux que moi? Vous vous rendez compte du danger auquel vous exposez Athena. Les territoire d'Asgard et la Grèce ne m'interessent plus... Je veux seulement vivre avec Athena, je l'aime, et comme vous l'avez dit vous-même, l'amour rend puissant... Vous ne savez pas a quoi vous aller vous attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Le sanctuaire
Date d'inscription : 26/05/2007

Réunion des chevaliers d'or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des chevaliers d'or   Réunion des chevaliers d'or - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:26

Tiens quand on parle du loup on en voie la queue !

Tu dis l'amour mais as-tu seulement une preuve de ce que tu avances ? Nous n'avons que ta parole, qui ne vaut guère mieux que celle de Saga.

Si Athéna souhaite rester avec toi, alors nous la laisserons faire mais nous ne serons plus ses chevaliers.

Et enfin, ce n'est pas de MA faute que ce fameux traité de "paix" a été violé, je n'ai juste fait qu'aller chercher ma déesse, qui se trouvait sur ton territoire, de plus quand je suis arrivé, tu avais blessé mes amis, et pour cela je te donne ce conseil :

Surveilles toujours tes arriéres, je ne serais jamais loin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Masque de mort

Masque de mort


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : maison du cancer
Date d'inscription : 22/06/2007

Réunion des chevaliers d'or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des chevaliers d'or   Réunion des chevaliers d'or - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:23

Hadés de toute facon méme si l'asgard t'intéréssait il m'apartient.

Et en effet l'amour rend puissant mais seulement quand il est dans les deuxs sens Hilda m'aime et je me l'aime alors que toi tu l'aime mais elle ne c'est marié avec toi que pour préservé la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 23/06/2007

Réunion des chevaliers d'or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des chevaliers d'or   Réunion des chevaliers d'or - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:39

Masque de Mort, on en reparlera. Je sais que Saori m'aime... j'ai assez de preuves pour l'affirmer desormais. Et en ce qui te concerne chevalier d'Or, tu as violé le traité de paix, quand tu m'as attaqué APRES que je t'ai dit que Saori etait en Grèce, saine et sauve. Quand a tes menace... Je ne te dirai meme pas ce que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Le sanctuaire
Date d'inscription : 26/05/2007

Réunion des chevaliers d'or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des chevaliers d'or   Réunion des chevaliers d'or - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:54

Comme tu veux mais saches que j'ai quitté le sanctuaire, je te menace si je veux et si je te vois sur les terres d'asgard ,tu passeras par l'enfer une bonne dizaine de fois, je t'en fais le serment!

Je m'en allais alors le sourire aux lèvres tout en disant.

Je n'ai pas peur d'un dieu de pacotille.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 23/06/2007

Réunion des chevaliers d'or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des chevaliers d'or   Réunion des chevaliers d'or - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:57

Shaka... tu vas devenir mon sujet sous peu... Dès que Saori ne te considérera plus comme son chevalier... On échappe pas a la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Masque de mort

Masque de mort


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : maison du cancer
Date d'inscription : 22/06/2007

Réunion des chevaliers d'or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des chevaliers d'or   Réunion des chevaliers d'or - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:58

Je viens de penser a qu'elle que chose vue que ce cher Shaka est devenue

chevalier D'asgard et que je suis devenue le souverain de ces terres cela

veut dire que Shaka est a mon service?Ha ha ha ha voila une bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 23/06/2007

Réunion des chevaliers d'or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des chevaliers d'or   Réunion des chevaliers d'or - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:27

MdM, si tu me rejette, pourquoi porte tu encore mon armure???
Revenir en haut Aller en bas
Masque de mort

Masque de mort


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : maison du cancer
Date d'inscription : 22/06/2007

Réunion des chevaliers d'or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des chevaliers d'or   Réunion des chevaliers d'or - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:08

Hadés cette armure est d'une grande classe et impose le respect je la garde

donc pour montrer que je suis revenue de ton royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Nombre de messages : 465
Age : 33
Localisation : Maison du Lion au Sanctuaire
Date d'inscription : 18/06/2007

Réunion des chevaliers d'or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des chevaliers d'or   Réunion des chevaliers d'or - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:11

Je croisai les bras,ecoutant tranquillement la conversation qui se passait sans que je sois impliqué.
Chaque parole m'amusait encore plus,jusqu'au moment ou je ne pus tenir

Vous etes tous pitoyables...

Je m'avancai vers Hadès,avec un regard qui ne montrait aucune peur,et aucune pitié

Tu dis que Saori t'aime,mais tu a du la menacer pour arriver a tes fins!Tu l'a menacée de tuer Shaka si elle ne se mariait pas avec toi,mais moi aussi j'etais venu pour t'attaquer

Je souris,un sourire qui ne laissait place a aucune indécision

C'est etrange que tu n'aie pas proposé de me sacrifier...tu avais peut etre peur que j'accepte pour empecher Saori de faire une grosse betise?

J'eclatai de rire

Tes arguments ne tiennent pas la route mon pauvre Hadès.Tu ne fais que te rabaisser devant nous,c'est pathetique.

Je sentis ma main droite me demanger,tellement que de minuscules eclairs parcoururent chaque doigt en crepitant

Nous libererons Athéna,et je te conseille de ne pas te mettre en travers de notre route

Un reflet dans mon armure me fit voir mes yeux,devenus d'un noir intense

Car si la Mort ne t'effraie pas,peut etre les tourments qu'a subi Cronos seront ils plus difficiles a supporter
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedesmystiques.megabb.com/index.htm
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 23/06/2007

Réunion des chevaliers d'or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des chevaliers d'or   Réunion des chevaliers d'or - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:37

Je ne t'ai pas Menacé, Lion, et je ne t'ai pas utilisé, parce que tu est retourné en Grèce dès que tu as su Athena hors de danger. Le conflit avec Shaka etait devenu une attaque des l'instant ou il m'a attaqué alors qu'il savait que Saori était hors de ma portée. Je voulais la vie de Shaka d'un point de vue personnelle, sans rapport avec Saori. Et je désirais l'épouser. Je n'ai fait que lui accorder une grace, et elle m'en a accordé une.

Quand aux Titan, ils ne me font pas peur. Mon frère Zeus n'a-t-il pas lui aussi vaincu, assez facilement, Cronos? Je devrais donc pouvoir te vaincre sans trop de probleme... Chevalier du Lion, je soupsonne Saori de ressentir quelque chose pour moi. Et en ce qui te concerne, je n'ai aucun sentiments hostils envers toi... Ce qui n'est pas le cas de Shaka. Je ne veux pas vous combattre, je ne veux pas conquérir votre terre... Je veux vivre heureux avec ma femme qui a décidé de me laisser une chance. En ce qui te concerne Aiolia, je t'apprécie, et je détesterais t'affronter...

Une dernière choses... Vous voulez me vaincre avec l'aide de Poséidon... Mais qui vous aidera a vaincre Poséidon?
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Nombre de messages : 465
Age : 33
Localisation : Maison du Lion au Sanctuaire
Date d'inscription : 18/06/2007

Réunion des chevaliers d'or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des chevaliers d'or   Réunion des chevaliers d'or - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:22

Je gardai envers lui un regard qui n'avait rien d'amical

Je n'apelle pas "laisser une chance",faire du chantage a la femme que tu aimes Hadès...

Ses arguments ne tenaient decidement pas la route,mais je decidai de lui donner une chance a lui

Je te respectais jusqu'a ce que tu fasse ca...mais je veux bien te donner une chance.Laisse Saori faire son choix,sans chantage,sans menaces,sans attaque...et alors tu aura retrouvé ton honneur et mon respect.

Je me detournai et croisai les bras

Et surtout ne sous estime pas mes paroles.Car tant que cette situation durera,chaque chevalier d'Athena la considerera comme etant en danger,et nous ferons tout pour la delivrer

Je me tournai a nouveau vers lui.Cette fois j'avais perdu un peu d'agressivité,mais ca n'en etait pas moins menacant

Ne me sous estime pas non plus Hadès,je suis plus puissant que tu n'a l'air de le croire

Puis je repondis a sa question

Je n'ai aucune envie de m'allier a Poséidon,moi personnellement...
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedesmystiques.megabb.com/index.htm
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 23/06/2007

Réunion des chevaliers d'or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des chevaliers d'or   Réunion des chevaliers d'or - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:15

Aiolia... Tu ne pourrais pas libérer Athéna, car pour une divinité, les voeux du mariage son irréversibles... Mais soit, je veux bien tenter le coup. Mais il faut que tu comprennes que jamais je ne renoncerai a elle... Aiolia, tu es mortel, quand la douleur est trop grande, il te suffit de te suicider, et tu ne ressentira plus la douleur... Moi je suis immortel, ça modifie les valeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Nombre de messages : 465
Age : 33
Localisation : Maison du Lion au Sanctuaire
Date d'inscription : 18/06/2007

Réunion des chevaliers d'or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des chevaliers d'or   Réunion des chevaliers d'or - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:26

Me suicider?

Je partis d'un grand rire

Il est vrai que beaucoup de mortels se suicident lorsqu'ils ne peuvent plus supporter leurs souffrances...mais la volonté des Chevaliers est plus forte que ca

Puis je souris,pour la 1ere fois depuis que j'avais pris la parole

Si Saori t'aime,je ne vois pas pourquoi elle te quitterait.Et si elle ne t'aime pas,tu ne crois pas que la liberer permettrait que tout le monde te respecte?Personnellement,je prefererais ca a un mariage obligé
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedesmystiques.megabb.com/index.htm
Shaka

Shaka


Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Le sanctuaire
Date d'inscription : 26/05/2007

Réunion des chevaliers d'or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des chevaliers d'or   Réunion des chevaliers d'or - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:58

J'avais écouté toute leur conversation.. Je fis alors de nouveau mon apparition.

Donc voila la raison de ce "mariage". Si tu voulait me tuer Hadés, pourquoi ne le fais-tu pas maintenant? Mieux vaut le faire tout de suite que de m'attaquer plus tard!

Je le regardais alors sachant que si je l'affrontais se serait sans nul doute mon dernier combat..
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 23/06/2007

Réunion des chevaliers d'or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des chevaliers d'or   Réunion des chevaliers d'or - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:36

Saori aime ses Chevaliers, elle t'aime Shaka, meme si tu es un félon qui ne se considère plus comme son Chevalier... Je ne te toucherai pas.

Quand a toi Aiolia, le respect et l'honneur m'indiffere... Personne n'a jamais aimé la mort. La seule chose qui m'interesse, c'est de pouvoir voir parler et aimer Athena... Et qu'elle m'aime, ce serait le bonheur absolu... Votre respect, m'est totalement egal.
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Nombre de messages : 465
Age : 33
Localisation : Maison du Lion au Sanctuaire
Date d'inscription : 18/06/2007

Réunion des chevaliers d'or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des chevaliers d'or   Réunion des chevaliers d'or - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:15

Je ne te parle pas de notre respect,mais de celui de la femme que tu aimes Hadès...

Puis je fis un signe de la tete a Shaka,lui montrant de se taire
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedesmystiques.megabb.com/index.htm
Masque de mort

Masque de mort


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : maison du cancer
Date d'inscription : 22/06/2007

Réunion des chevaliers d'or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des chevaliers d'or   Réunion des chevaliers d'or - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:22

Hmm Masque de mort souverrain D'asgard ca le fait. Et Shaka a mon service

obligé de m'obéir un réve qui se réalise
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Nombre de messages : 465
Age : 33
Localisation : Maison du Lion au Sanctuaire
Date d'inscription : 18/06/2007

Réunion des chevaliers d'or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des chevaliers d'or   Réunion des chevaliers d'or - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:53

J'entendis les paroles de MdM et soupirai

Calme ta joie Chevalier du Cancer...
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedesmystiques.megabb.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Réunion des chevaliers d'or - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des chevaliers d'or   Réunion des chevaliers d'or - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion des chevaliers d'or
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya :: Le Sanctuaire & autres lieux d'entrainement :: Les douzes maisons du zodiaque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser