Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saint Seiya

Après la bataille contre Appolon et Artemis, Seiya est gravement bléssé...Le Sanctuaire, mais surtout Athena sont en danger permanent ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Prier pour leur Bonheur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hilda de Polaris

Hilda de Polaris


Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

Prier pour leur Bonheur Empty
MessageSujet: Prier pour leur Bonheur   Prier pour leur Bonheur Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:55

Je m'avança devant Odin et me mit a prier pour le couple Hades-Saori lorque le temps changea ...
Je priais toujours ...
Les ténèbres rencontrais le paradis pour la première fois...
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 23/06/2007

Prier pour leur Bonheur Empty
MessageSujet: Re: Prier pour leur Bonheur   Prier pour leur Bonheur Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:10

Hades regardait Hilda de loin... il n'arrivait pas a decider si elle était une allier ou un obstacle... Il décida de l'observer discrètement...
Revenir en haut Aller en bas
Hilda de Polaris

Hilda de Polaris


Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

Prier pour leur Bonheur Empty
MessageSujet: Re: Prier pour leur Bonheur   Prier pour leur Bonheur Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:17

Je finissait ma prière...Hades avait entendu mes dernieres paroles de prières qui était

"Faites leur le meilleur Bonheur qui soit et que l'enfer et le paradis ne fasse qu'un..."

Je me leva et marcha devant moi...
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 23/06/2007

Prier pour leur Bonheur Empty
MessageSujet: Re: Prier pour leur Bonheur   Prier pour leur Bonheur Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:43

Hadès ne comprenais pas... elle le soutenait! Saori lui avait probablement raconté, et pourtant, elle le soutenait! Il n'arrivait pas a comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Hilda de Polaris

Hilda de Polaris


Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

Prier pour leur Bonheur Empty
MessageSujet: Re: Prier pour leur Bonheur   Prier pour leur Bonheur Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:46

Hadès?!que faites-vous là ?
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 23/06/2007

Prier pour leur Bonheur Empty
MessageSujet: Re: Prier pour leur Bonheur   Prier pour leur Bonheur Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:52

Rien, je me promène... je me marie dans 8 minutes, c'est normal que je sois un peu chamboulé...
Revenir en haut Aller en bas
Hilda de Polaris

Hilda de Polaris


Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

Prier pour leur Bonheur Empty
MessageSujet: Re: Prier pour leur Bonheur   Prier pour leur Bonheur Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:57

Je comprends
Revenir en haut Aller en bas
Hilda de Polaris

Hilda de Polaris


Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

Prier pour leur Bonheur Empty
MessageSujet: Re: Prier pour leur Bonheur   Prier pour leur Bonheur Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:26

Après le mariage, je treviens devant Odin et repria...en esperant d'avoir une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prier pour leur Bonheur Empty
MessageSujet: Re: Prier pour leur Bonheur   Prier pour leur Bonheur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prier pour leur Bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya :: Asgard :: Palais d'Hilda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser