Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saint Seiya

Après la bataille contre Appolon et Artemis, Seiya est gravement bléssé...Le Sanctuaire, mais surtout Athena sont en danger permanent ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour en Sibérie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Camus

Camus


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/06/2007

Retour en Sibérie Empty
MessageSujet: Retour en Sibérie   Retour en Sibérie Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:01

Un homme, a la longue chevelure bleue, marchai dans la neige et le froid, mais n'en semblait pas dérangé plus que ca. Il était vêtu d'une armure d'Or... l'armure d'Or du signe du Verseau... Il s'agissait de Camus, le Chevalier d'Or du Verseau, venu en Sibérie pour une mystérieuse raison. Sa cape et ses cheveux volaient en un parfait ensemble.

Voici enfin le lieu d'entrainement de Hyoga, qui a suivi les justes enseignements du Chevalier Crystal.

Il resta un long moment a observer le mur de glace éternelle qui avait été, en partie, détruit par Hyoga, le jour où il avait enfin obtenu son armure de bronze.
Revenir en haut Aller en bas
shina
Admin
shina


Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Retour en Sibérie Empty
MessageSujet: Re: Retour en Sibérie   Retour en Sibérie Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:11

Et ben ... tu fais quoi içi toi ... tu devrais pas etre près d'Athéna !

Je souriais
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya-rpg.forumgratuit.org
Camus

Camus


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/06/2007

Retour en Sibérie Empty
MessageSujet: Re: Retour en Sibérie   Retour en Sibérie Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:59

Camus se retourna et fit face a la jeune femme qui venait de lui adresser la parole. Il la reconnu tout de suite.

Je pourrais te retourner la question... Que fais-tu ici, par ce froid ?

Il esquissa un sourire en coin, qui se voulait légèrement moqueur.

Il n'es pas vraiment conseillé de donner des lecons quand on ne sait les appliquer soi même... n'est-ce pas, Shina, Chevalier d'Argent du Cobra...
Revenir en haut Aller en bas
shina
Admin
shina


Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Retour en Sibérie Empty
MessageSujet: Re: Retour en Sibérie   Retour en Sibérie Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:24

j'ai etais voir Athena mais je suis reparti....
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya-rpg.forumgratuit.org
Camus

Camus


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/06/2007

Retour en Sibérie Empty
MessageSujet: Re: Retour en Sibérie   Retour en Sibérie Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:41

Cela ne réponds pas a ma premiére question...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour en Sibérie Empty
MessageSujet: Re: Retour en Sibérie   Retour en Sibérie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour en Sibérie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au sanctuaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya :: Le Sanctuaire & autres lieux d'entrainement :: Siberie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser