Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saint Seiya

Après la bataille contre Appolon et Artemis, Seiya est gravement bléssé...Le Sanctuaire, mais surtout Athena sont en danger permanent ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le Chevalier du Lion et Hades, à la recherche de Mu...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 23/06/2007

Le Chevalier du Lion et Hades, à la recherche de Mu... Empty
MessageSujet: Le Chevalier du Lion et Hades, à la recherche de Mu...   Le Chevalier du Lion et Hades, à la recherche de Mu... Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:49

Bon, nous y sommes Chevalier... Mais vous avez un peu... décapité mon administration, je ne sais pas bien ou trouver Mu...

Hadès ferma les yeux...

Je l'ai trouvé,mais nous avons un peu de chemin a faire... Il est en route pour le Paradis en Enfer...
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Nombre de messages : 465
Age : 33
Localisation : Maison du Lion au Sanctuaire
Date d'inscription : 18/06/2007

Le Chevalier du Lion et Hades, à la recherche de Mu... Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier du Lion et Hades, à la recherche de Mu...   Le Chevalier du Lion et Hades, à la recherche de Mu... Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:46

Je souris

Le Paradis en Enfer,que c'est ironique

Je laissai Hadès passer devant

Vous etes mon guide en ce lieu,Seigneur Hadès
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedesmystiques.megabb.com/index.htm
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 23/06/2007

Le Chevalier du Lion et Hades, à la recherche de Mu... Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier du Lion et Hades, à la recherche de Mu...   Le Chevalier du Lion et Hades, à la recherche de Mu... Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:47

Dis moi Lion... Es-tu vraiment amoureux de Saori?

Je lui posai la question tranquillement, sans complexe, mais sur un ton qui exprimait bien mon exigence de la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Nombre de messages : 465
Age : 33
Localisation : Maison du Lion au Sanctuaire
Date d'inscription : 18/06/2007

Le Chevalier du Lion et Hades, à la recherche de Mu... Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier du Lion et Hades, à la recherche de Mu...   Le Chevalier du Lion et Hades, à la recherche de Mu... Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:56

Je regardai Hadès,ne laissant rien paraitre du sentiment que cette question venait de soulever.Je savais que mentir ne servirait a rien,et de toute facon,je ne mentais que rarement.
Et quand je lui repondis,ce fut sur un ton courtois et agreable,sincerement

Je ne sais pas...je ressens pour elle un sentiment plus fort que ce qu'un Chevalier doit normalement ressentir envers sa Déesse.Quant a savoir si c'est de l'amour,comme je n'avais jamais connu ca auparavant,je ne pourrais te l'assurer

Je frottai mon epauliere droite d'un air absent

Et de toute facon,je ne me fais aucune illusion
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedesmystiques.megabb.com/index.htm
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 23/06/2007

Le Chevalier du Lion et Hades, à la recherche de Mu... Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier du Lion et Hades, à la recherche de Mu...   Le Chevalier du Lion et Hades, à la recherche de Mu... Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:54

Tu es courageux d'avoir osé me dire la vérité... Je te respecte Chevalier, bien que je pense que nous ne pourrons jamais êtres amis. J'ai toujours du mal a faire confiance à ceux qui sont proche de Saori, surtout avec un sentiment aussi ambigu...

Hadès tourna les talon

Suis moi, nous y sommes bientot, preux Chevalier...
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Nombre de messages : 465
Age : 33
Localisation : Maison du Lion au Sanctuaire
Date d'inscription : 18/06/2007

Le Chevalier du Lion et Hades, à la recherche de Mu... Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier du Lion et Hades, à la recherche de Mu...   Le Chevalier du Lion et Hades, à la recherche de Mu... Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:22

Je le regardai une nouvelle fois,fixement

C'est vrai que nous ne serons peut etre jamais amis,mais sache que tant que tu protege Athena,et que tes sentiments pour elle sont sinceres,je te ferai confiance et te respecterai comme un frère

Ce que je venais de dire etait tres important,car pour moi,faire confiance a quelqu'un,c'est au point de remettre ma vie entre ses mains sans peur.Je decidai de changer de sujet

Si je ne montre pas,Mü est maintenant devenu un de tes chevaliers,le Chevalier Noir du Bélier
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedesmystiques.megabb.com/index.htm
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 23/06/2007

Le Chevalier du Lion et Hades, à la recherche de Mu... Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier du Lion et Hades, à la recherche de Mu...   Le Chevalier du Lion et Hades, à la recherche de Mu... Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:34

En effet, un guerrier immortel, très logiquement. Mais en réalité, ce n'est pas vraiment mon Chevalier, il combattait pour moi en échange d'une nouvelle vie... C'est incroyable, quand on propose la résurrection, meme les coeur les plus purs hésitent...
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Nombre de messages : 465
Age : 33
Localisation : Maison du Lion au Sanctuaire
Date d'inscription : 18/06/2007

Le Chevalier du Lion et Hades, à la recherche de Mu... Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier du Lion et Hades, à la recherche de Mu...   Le Chevalier du Lion et Hades, à la recherche de Mu... Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:47

Peut etre est ce une bonne raison qui le pousse a accepter ta proposition.Je ne pense pas qu'il accepterait de se battre contre Athena par exemple
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedesmystiques.megabb.com/index.htm
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 23/06/2007

Le Chevalier du Lion et Hades, à la recherche de Mu... Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier du Lion et Hades, à la recherche de Mu...   Le Chevalier du Lion et Hades, à la recherche de Mu... Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:53

Le contrat etait simple a l'epoque: la tete d'Athena contre la ressurection... c'etait avant que j'essaye de la seduire, et que je sois seduit a mon tour.

Je me tournai vers lui, l'air grave.

J'aime Athena, et je suis prêt a tout pour l'avoir... même si je dois faire des choses éthiquement mal...
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Nombre de messages : 465
Age : 33
Localisation : Maison du Lion au Sanctuaire
Date d'inscription : 18/06/2007

Le Chevalier du Lion et Hades, à la recherche de Mu... Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier du Lion et Hades, à la recherche de Mu...   Le Chevalier du Lion et Hades, à la recherche de Mu... Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:06

Je vois

Je poussai un profond soupir,reveillant du meme coup la douleur dans mon ventre,je grimacai et continuai d'une voix faible

Je te conseillerais justement de ne pas faire de mauvaises actions,car ca ne t'apportera rien de bon.Tu dois etre patient...n'oublie pas ce qu'il s'est passé avec Poseidon,lui aussi ne voulait pas attendre,et lui aussi a reagi d'une mauvaise maniere pour posseder Athena
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedesmystiques.megabb.com/index.htm
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 23/06/2007

Le Chevalier du Lion et Hades, à la recherche de Mu... Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier du Lion et Hades, à la recherche de Mu...   Le Chevalier du Lion et Hades, à la recherche de Mu... Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:08

Tu ne sais pas de quoi tu parles... la difference entre Poséidon et moi, c'est que moi, je sais que je ne la laisse pas indifferente, je l'ai lu dans son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Nombre de messages : 465
Age : 33
Localisation : Maison du Lion au Sanctuaire
Date d'inscription : 18/06/2007

Le Chevalier du Lion et Hades, à la recherche de Mu... Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier du Lion et Hades, à la recherche de Mu...   Le Chevalier du Lion et Hades, à la recherche de Mu... Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:13

Mais crois tu que tu continuera a lui plaire si tu fais de mauvaises actions?

J'avais posé cette question toute simple,me demandant ce qu'il allait repondre
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedesmystiques.megabb.com/index.htm
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 23/06/2007

Le Chevalier du Lion et Hades, à la recherche de Mu... Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier du Lion et Hades, à la recherche de Mu...   Le Chevalier du Lion et Hades, à la recherche de Mu... Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:17

Je te rappelle que mes action ont pour but d'avoir la femme que j'aime... Je ne ferai rien qui puisse me la faire perdre... Tu ne sais pas ce que je traverse pour le moment. Elle a eu de moi ce qu'elle voulait, et m'a laissé ensuite, parce qu'elle ne pouvait pas reconnaitre ses sentiment... alors que je les ai sentis...
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Nombre de messages : 465
Age : 33
Localisation : Maison du Lion au Sanctuaire
Date d'inscription : 18/06/2007

Le Chevalier du Lion et Hades, à la recherche de Mu... Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier du Lion et Hades, à la recherche de Mu...   Le Chevalier du Lion et Hades, à la recherche de Mu... Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:19

Je posai une main sur son epaule

Ecoute moi,ce que je te dis est un conseil sincere
Tu dois prendre patience et ne rien faire d'irreflechi.Car tu pourrais le regretter ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedesmystiques.megabb.com/index.htm
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 23/06/2007

Le Chevalier du Lion et Hades, à la recherche de Mu... Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier du Lion et Hades, à la recherche de Mu...   Le Chevalier du Lion et Hades, à la recherche de Mu... Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:25

Tu crois que je vais attendre? Et la laisser tomber entre tes bras? Me prendrais-tu pour un demeuré Aiola? Tu crois que je ne vois pas que tu lui tourne autour en permanence? Je vois tout depuis l'enfer. Tu ne me laisses pas le choix, je dois agir vite et fort...

Aiola vit dans les yeux du dieu le désespoir accumulé depuis qu'elle l'avait rejeté... Il était capable de tout..
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Nombre de messages : 465
Age : 33
Localisation : Maison du Lion au Sanctuaire
Date d'inscription : 18/06/2007

Le Chevalier du Lion et Hades, à la recherche de Mu... Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier du Lion et Hades, à la recherche de Mu...   Le Chevalier du Lion et Hades, à la recherche de Mu... Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:33

Je reculai,pres a me defendre en cas de besoin

Je ne lui tourne pas autour!Je suis simplement gentil avec elle.Et puis tu crois qu'un simple Chevalier comme moi aurait une chance avec elle?
Laisse moi rire.Et puis si elle t'aime vraiment,je ne vois pas pourquoi elle tomberait dans mes bras!
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedesmystiques.megabb.com/index.htm
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 23/06/2007

Le Chevalier du Lion et Hades, à la recherche de Mu... Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier du Lion et Hades, à la recherche de Mu...   Le Chevalier du Lion et Hades, à la recherche de Mu... Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:35

Parce que tu as la chance de la cotoyer... Et qu'elle se permet de rire sans avoir peur en ta presence... Je suis le Dieu des Enfer, et j'utiliserai des arguments de Dieu pour obtenir mes fins...

Je souris.

Baisse tes poing, je ne t'attaquerai pas, te tuer serait synonime de la perdre à jamais... Mais j'ai une autre carte dans ma manche...
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Nombre de messages : 465
Age : 33
Localisation : Maison du Lion au Sanctuaire
Date d'inscription : 18/06/2007

Le Chevalier du Lion et Hades, à la recherche de Mu... Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier du Lion et Hades, à la recherche de Mu...   Le Chevalier du Lion et Hades, à la recherche de Mu... Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:40

Je froncai les sourcils,pas rassuré

Et c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedesmystiques.megabb.com/index.htm
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 23/06/2007

Le Chevalier du Lion et Hades, à la recherche de Mu... Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier du Lion et Hades, à la recherche de Mu...   Le Chevalier du Lion et Hades, à la recherche de Mu... Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:42

Me crois tu assez bête pour te dire ce que j'ai en tête? Tu es vraiment dominé par ton Ubris, cher Chevalier... Tu ne sauras pas. Mais ne t'inquiète pas, j'ai lu dans l'esprit de Saori que au fond d'elle, elle veut être avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Nombre de messages : 465
Age : 33
Localisation : Maison du Lion au Sanctuaire
Date d'inscription : 18/06/2007

Le Chevalier du Lion et Hades, à la recherche de Mu... Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier du Lion et Hades, à la recherche de Mu...   Le Chevalier du Lion et Hades, à la recherche de Mu... Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:55

Et bien alors qu'a tu a craindre de moi?Je ne m'opposerai en aucun cas a sa volonté et a votre amour
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedesmystiques.megabb.com/index.htm
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 23/06/2007

Le Chevalier du Lion et Hades, à la recherche de Mu... Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier du Lion et Hades, à la recherche de Mu...   Le Chevalier du Lion et Hades, à la recherche de Mu... Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:58

C'est bien ce que je pensais... C'est pourquoi je ne peux pas t'en parler... Quand a Mu, on est arrivé, il est quelque part sur cette plaine, aide moi a le chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Nombre de messages : 465
Age : 33
Localisation : Maison du Lion au Sanctuaire
Date d'inscription : 18/06/2007

Le Chevalier du Lion et Hades, à la recherche de Mu... Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier du Lion et Hades, à la recherche de Mu...   Le Chevalier du Lion et Hades, à la recherche de Mu... Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:00

Bon...comme tu veux

Je me dirigeai vers la gauche,laissant Hadès partir vers la droite,a la recherche de Mü
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedesmystiques.megabb.com/index.htm
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 23/06/2007

Le Chevalier du Lion et Hades, à la recherche de Mu... Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier du Lion et Hades, à la recherche de Mu...   Le Chevalier du Lion et Hades, à la recherche de Mu... Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:01

J'avais beau chercher, pas moyen de le trouver... J'étais parti dans la mauvaise direction. Aiolia avait du le trouver... Je rebroussai chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Nombre de messages : 465
Age : 33
Localisation : Maison du Lion au Sanctuaire
Date d'inscription : 18/06/2007

Le Chevalier du Lion et Hades, à la recherche de Mu... Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier du Lion et Hades, à la recherche de Mu...   Le Chevalier du Lion et Hades, à la recherche de Mu... Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:05

Apres de longues minutes de marche,je vis une armure noire,plus loin.
Je ne pouvais voir le visage du Chevalier.
Je m'arretai,mefiant
Puis j'entendis les pas d'Hadès derriere moi et designai le Chevalier

C'est lui?
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedesmystiques.megabb.com/index.htm
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 23/06/2007

Le Chevalier du Lion et Hades, à la recherche de Mu... Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier du Lion et Hades, à la recherche de Mu...   Le Chevalier du Lion et Hades, à la recherche de Mu... Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:08

Oui... Ne t'inquiète pas, c'est un âme errante, il n'a plus toute sa monumentale cosmo energie, tu peux l'opprocher sans craintes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Chevalier du Lion et Hades, à la recherche de Mu... Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier du Lion et Hades, à la recherche de Mu...   Le Chevalier du Lion et Hades, à la recherche de Mu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chevalier du Lion et Hades, à la recherche de Mu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison du Lion
» La maison... Du Lion?
» Aiolia du Lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya :: Les Enfers :: Malebolge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser