Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saint Seiya

Après la bataille contre Appolon et Artemis, Seiya est gravement bléssé...Le Sanctuaire, mais surtout Athena sont en danger permanent ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Hadès apparait au Chevalier du Lion.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 23/06/2007

Hadès apparait au Chevalier du Lion. Empty
MessageSujet: Hadès apparait au Chevalier du Lion.   Hadès apparait au Chevalier du Lion. Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:49

Hadès apparu dans la maison du Lion, il voulait s'entretenir avec Ai... Ayo... Peu importe, le Lion. Il devait parler avec lui, car la paix entre Saori et lui avait été déclarée, et pour rien au monde le seigneur des mort ne voulait que celle ci soit menacée...

Lion!!! Es-tu dans ta demeure?
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Nombre de messages : 465
Age : 33
Localisation : Maison du Lion au Sanctuaire
Date d'inscription : 18/06/2007

Hadès apparait au Chevalier du Lion. Empty
MessageSujet: Re: Hadès apparait au Chevalier du Lion.   Hadès apparait au Chevalier du Lion. Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:01

Galan,mon fidele serviteur,accueillit Hadès

Mon maitre Aiolia est occupé

Je sortis d'une piece adjacente et posai ma main sur l'epaule de Galan

Non ca va,ne t'inquiete pas.Laisse nous...

Bien maitre Aiolia

Galan parti,je fixai Hadès d'un regard neutre

Que me veux tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedesmystiques.megabb.com/index.htm
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 23/06/2007

Hadès apparait au Chevalier du Lion. Empty
MessageSujet: Re: Hadès apparait au Chevalier du Lion.   Hadès apparait au Chevalier du Lion. Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:52

Simplement te dire que la paix entre moi et Athena est déclarée... Et que jen ne veux pas que tu t'opposes a moi... Quel que soit le motif... Autre chose, Poséidon est de retour, il va probablement s'attaquer a Athena, ce que je ne permettrai pas. J'espere que ta sagesse te fera être mon allier plutot que mon ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Nombre de messages : 465
Age : 33
Localisation : Maison du Lion au Sanctuaire
Date d'inscription : 18/06/2007

Hadès apparait au Chevalier du Lion. Empty
MessageSujet: Re: Hadès apparait au Chevalier du Lion.   Hadès apparait au Chevalier du Lion. Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:59

Je baissai la tete,preferant me concentrer sur le changement des bandages entourant mon torse.La plaie commencait a peine a guerir

Qui dit qu'il recommencera la meme erreur qu'avant? demandai je
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedesmystiques.megabb.com/index.htm
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 23/06/2007

Hadès apparait au Chevalier du Lion. Empty
MessageSujet: Re: Hadès apparait au Chevalier du Lion.   Hadès apparait au Chevalier du Lion. Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:02

Rien ne le dit... Mais moi je serai sur mes gardes... je me suis dit que cette information t'interesserai... prend le en gage de paix.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 23/06/2007

Hadès apparait au Chevalier du Lion. Empty
MessageSujet: Re: Hadès apparait au Chevalier du Lion.   Hadès apparait au Chevalier du Lion. Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:10

Autre chose, désolé pour ta blessure, je pensais que l'armure soutiendrai le coup. Je dois t'informer qu'elle était fendue a l'endroit que j'ai frappé. Si tu le désire, je peux la prendre avec moi en enfer, pour que le Chevalier d'Or du Bélier, désormais habitant de mon royaume, la répare... Nous pouvons y aller ensemble si tu veux, j'aurai réparé le mal que je t'ai fait, ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Nombre de messages : 465
Age : 33
Localisation : Maison du Lion au Sanctuaire
Date d'inscription : 18/06/2007

Hadès apparait au Chevalier du Lion. Empty
MessageSujet: Re: Hadès apparait au Chevalier du Lion.   Hadès apparait au Chevalier du Lion. Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:12

Je le regardai longuement dans les yeux.
Il avait libéré la Princesse sans lui avoir fait le moindre mal,alors peut etre...et il paraissait aimer Saori sincerement
J'acquiescai

J'accepte,mais ne le prend pas mal si je reste mefiant vis a vis de toi,Seigneur Hadès
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedesmystiques.megabb.com/index.htm
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 23/06/2007

Hadès apparait au Chevalier du Lion. Empty
MessageSujet: Re: Hadès apparait au Chevalier du Lion.   Hadès apparait au Chevalier du Lion. Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:13

Ne t'inquiete pas, j'ai l'habitude que quand je rencontre un mortel, il ne sois pas fou de joie de me voir. Bon, je t'emmène...
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Nombre de messages : 465
Age : 33
Localisation : Maison du Lion au Sanctuaire
Date d'inscription : 18/06/2007

Hadès apparait au Chevalier du Lion. Empty
MessageSujet: Re: Hadès apparait au Chevalier du Lion.   Hadès apparait au Chevalier du Lion. Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:32

Ca n'a rien a voir avec un quelconque préjugé.

J'acquiescai de nouveau

Je te suis
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedesmystiques.megabb.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Hadès apparait au Chevalier du Lion. Empty
MessageSujet: Re: Hadès apparait au Chevalier du Lion.   Hadès apparait au Chevalier du Lion. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hadès apparait au Chevalier du Lion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison du Lion
» La maison... Du Lion?
» Aiolia du Lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya :: Le Sanctuaire & autres lieux d'entrainement :: Les douzes maisons du zodiaque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser