Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saint Seiya

Après la bataille contre Appolon et Artemis, Seiya est gravement bléssé...Le Sanctuaire, mais surtout Athena sont en danger permanent ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ca va saigner!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shaka

Shaka


Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Le sanctuaire
Date d'inscription : 26/05/2007

Ca va saigner! Empty
MessageSujet: Ca va saigner!   Ca va saigner! Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:34

J'arrivais dans le domaine d'Hadés, les quelques chevaliers qui m'avait barré la route avait été mis en déroute facilement. J'était a la recherche de Saori

*faite qu'elle soit encore vivante*

Je marchais alors cherchant Hadés
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 23/06/2007

Ca va saigner! Empty
MessageSujet: Re: Ca va saigner!   Ca va saigner! Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:44

Shaka... Que fais-tu sur mes terres, chevalier d'Or...?
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Nombre de messages : 465
Age : 33
Localisation : Maison du Lion au Sanctuaire
Date d'inscription : 18/06/2007

Ca va saigner! Empty
MessageSujet: Re: Ca va saigner!   Ca va saigner! Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:48

Un bruit de combat deconcentra Shaka et Hades.
2 eclairs crepiterent a l'entree du domaine,suivi des cris d'agonie de gardes.
J'apparus alors,vivant.Ce qui devait impressionner le Seigneur des Enfers.
J'avancai et fis face a Hadès,me placant pres de Shaka

Devine pourquoi nous sommes ici,ô intelligent Hadès
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedesmystiques.megabb.com/index.htm
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 23/06/2007

Ca va saigner! Empty
MessageSujet: Re: Ca va saigner!   Ca va saigner! Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:54

Parce que vous etes des idiots? Soari est actuellement dans sa chambre, en Grèce, je l'ai laissée repartir bande d'ignare. Vous avez mis du désordre dans mon royaume pour rien... Mais je vous pardonne vous aussi, ça partait d'une bonne intention.

Le Seigneur des mort s'approcha du plus jeune des deux.

Je le vois dans tes yeux. Saori ne te laisse pas indifferent n'est-il pas? Je suis désolé, mais l'amour entre un Dieu et un mortel est impossible, a cause des espérances de vie trop differentes... Si tu aimes vraiment Saori, ne t'oppose plus à ce qu'elle pourrait ressentir...
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Le sanctuaire
Date d'inscription : 26/05/2007

Ca va saigner! Empty
MessageSujet: Re: Ca va saigner!   Ca va saigner! Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:55

Je souris et dit

Tu crois sérieusement que c'est la seule raison? Mes compagnons ont été blessé par ta faute et je ne te laisserais pas t'en tirer a si bon compte, et ne crois pas m'avoir aussi facilement, si tu crois ca c'est que tu ne me connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Nombre de messages : 465
Age : 33
Localisation : Maison du Lion au Sanctuaire
Date d'inscription : 18/06/2007

Ca va saigner! Empty
MessageSujet: Re: Ca va saigner!   Ca va saigner! Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:57

Je ne m'opposerai en aucun cas a ses sentiments pour toi si elle en a.Je ne suis pas un esclavagiste,ni un possessif.
Mais ce que tu a fait est ignoble,la kidnapper pour l'amener ici.Et puis


Je penchai la tete avec un sourire de fauve a l'affut

Tu a detruit une part de mon armure,il faudrait penser a te faire pardonner
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedesmystiques.megabb.com/index.htm
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 23/06/2007

Ca va saigner! Empty
MessageSujet: Re: Ca va saigner!   Ca va saigner! Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:50

Saori veut la paix, elle m'a suivit pour l'avoir... Tu vas t'opposer à ses voeux? Car mon serment ne concerne pas la defense, si tu m'attaque, je te tuerai. Et Saori m'attaquera ensuite, et ce sera la guerre... Alors obéit a ta Déesse, et va-t-en sur l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Le sanctuaire
Date d'inscription : 26/05/2007

Ca va saigner! Empty
MessageSujet: Re: Ca va saigner!   Ca va saigner! Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:12

Je souris alors avec un air narcquois et me concentrais

Tu va regretter de t'être pris a des chevalier d'or, je ne te crains pas

Une aura se fit autour de moi mais je n'attaquais toujours pas préférant qu'il fasse ce faux pas en premier
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 23/06/2007

Ca va saigner! Empty
MessageSujet: Re: Ca va saigner!   Ca va saigner! Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:13

Hadès s'assis, en souriant.

Si ton ami, dont je n'arrive pas a retenir le nom entretenait son armure... Je l'ai blessé d'un simple coup de poing parce que, à cet endroit, son armure était fendue a cause de ses combat. Je ne voulais pas le blesser, juste l'écarter de mon chemin. J'obéit a TA Déesse moi, je ne t'attaquerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Le sanctuaire
Date d'inscription : 26/05/2007

Ca va saigner! Empty
MessageSujet: Re: Ca va saigner!   Ca va saigner! Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:30

Tu ne me laisse pas le choix

Je fis soulever alors des rochers par ma pensées et les envoyais viollement contre Hadés
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 23/06/2007

Ca va saigner! Empty
MessageSujet: Re: Ca va saigner!   Ca va saigner! Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:39

Esquivant avec facilité, je lui fit une judicieuse remarque.

On ne peut pas tuer le chevalier du Phénix, c'est évident non? Alors comment compte tu tuer le Seigneur de la MORT! Shaka, es-tu si idiot que ça? Chevalier d'Or ou pas, tu ne peux pas me tuer, seul Poséidon et Athéna le peuvent... Arrete, je ne veux pas te tuer!
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Le sanctuaire
Date d'inscription : 26/05/2007

Ca va saigner! Empty
MessageSujet: Re: Ca va saigner!   Ca va saigner! Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:42

Je ne peux peut-être pas te tuer mais je peux t'envoyer assez loin pour te calmer une bonne fois enfin si tu reviens

Je me concentrais alors et fis l'attaque des six mondes de la Métempsycose pour l'envoyer dans un de ses mondes

Bon voyage
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 23/06/2007

Ca va saigner! Empty
MessageSujet: Re: Ca va saigner!   Ca va saigner! Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:44

Dans l'un de ces monde, je souris de la bêtise de ce chevalier. Prenant ma Faux, je me transperçai le corps, et me retrouvai rapidement dans mon royaume.

Mais quel crétin ce chevalier... Je dois vraiment faire un effort pour resister a la tentation de le tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Le sanctuaire
Date d'inscription : 26/05/2007

Ca va saigner! Empty
MessageSujet: Re: Ca va saigner!   Ca va saigner! Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:48

(alors Tchads, on est revenu a ce je vois)

Je vis alors sans vraiment être surpris que Hadés était revenu

*si tout les chevalier d'or était réunis nous pourrions avoir une chance de la vaincre mais tout seul je ne suis qu'une fourmi face a lui*

Je ne tentait pas ma plus forte attaque et attendit patiemment
Revenir en haut Aller en bas
Saori Kido

Saori Kido


Nombre de messages : 530
Localisation : Sanctuaire
Date d'inscription : 19/05/2007

Ca va saigner! Empty
MessageSujet: Re: Ca va saigner!   Ca va saigner! Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:49

Mas tu dois le faire! Tu m'as promis!

Je surgit de nulle part
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 23/06/2007

Ca va saigner! Empty
MessageSujet: Re: Ca va saigner!   Ca va saigner! Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:51

Je t'ai aussi dit que je me defendrais si j'étais attaqué... Ma patience touche a sa fin, tu es arrivé au bon moment pour sauver ton Chevalier Saori... Il m'a obligé a mourir pour revenir ici...
Revenir en haut Aller en bas
Saori Kido

Saori Kido


Nombre de messages : 530
Localisation : Sanctuaire
Date d'inscription : 19/05/2007

Ca va saigner! Empty
MessageSujet: Re: Ca va saigner!   Ca va saigner! Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:53

Shaka !
Aiolia!
Retourner au sancuaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Le sanctuaire
Date d'inscription : 26/05/2007

Ca va saigner! Empty
MessageSujet: Re: Ca va saigner!   Ca va saigner! Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:53

Déesse je ne peux laisser ce qu'il a fait aux chevalier d'or du lion et du cancer rester impunis, comprenez moi, il en va de l'honneur des chevaliers d'or même si il est effectivement un dieux

Je m'inclinais alors tout en faisant attention a la moindre riposte de Hadés
Revenir en haut Aller en bas
Saori Kido

Saori Kido


Nombre de messages : 530
Localisation : Sanctuaire
Date d'inscription : 19/05/2007

Ca va saigner! Empty
MessageSujet: Re: Ca va saigner!   Ca va saigner! Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:58

Shaka ...
Vous menacez la Paix ainsi!
Elle vous est tellement indiférente ?
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 23/06/2007

Ca va saigner! Empty
MessageSujet: Re: Ca va saigner!   Ca va saigner! Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:00

Tu as juré fidélité a ta Déesse Chevalier... Je suis un homme d'honneur, je respecterai le serment que j'ai fait à la femme, et la Déesse que j'aime... Maintenant, choisi de partir, ou de désobéir a Athéna, et de mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Le sanctuaire
Date d'inscription : 26/05/2007

Ca va saigner! Empty
MessageSujet: Re: Ca va saigner!   Ca va saigner! Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:01

La paix ce n'est qu'un mot, les hommes sont tellement avide de guerre, que le malheur s'abat chaque jour sur eux et on dirait qu'ils adorent cela...

Je me tournais alors vers la déesse

Si vous me chercher je serais dans mon temple

Je reparti alors sans ajouter un mot de plus
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Nombre de messages : 465
Age : 33
Localisation : Maison du Lion au Sanctuaire
Date d'inscription : 18/06/2007

Ca va saigner! Empty
MessageSujet: Re: Ca va saigner!   Ca va saigner! Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:03

J'avais regardé le combat entre Shaka et Hadès d'un oeil morne.Personne ne put voir l'eclat de resistance dans mes yeux
Je ne bougeai pas quand Saori apparut,et quand elle ordonna d'arreter et de retourner au Sanctuaire,j'obeis sans discuter.
Mais je me retournai une derniere fois vers Hadès

Au moindre signe,au moindre mot suspect,je te promets que le combat durera bien plus longtemps que la fois passee!
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedesmystiques.megabb.com/index.htm
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 23/06/2007

Ca va saigner! Empty
MessageSujet: Re: Ca va saigner!   Ca va saigner! Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:04

La Paix est aussi le bonheur pour les peuples... Je respecte cela... et puis, en temps de paix, j'ai moins de travail...

Je me tournai vers Saori.

Je suis désolé pour cet incident Athena...
Revenir en haut Aller en bas
Saori Kido

Saori Kido


Nombre de messages : 530
Localisation : Sanctuaire
Date d'inscription : 19/05/2007

Ca va saigner! Empty
MessageSujet: Re: Ca va saigner!   Ca va saigner! Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:05

Je m'inclina devant Hadès

J'en suis toute aussi desolée, j'espere qu'il ne nuiera pas a notre accord ...
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 23/06/2007

Ca va saigner! Empty
MessageSujet: Re: Ca va saigner!   Ca va saigner! Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:07

Notre accord? Ce n'est pas un accord Deesse, je m'y connais en accord, vous le savez. Dans un accord, les deux parties gagnent :-) Non, ne vous inquiétez pas, je respecterai mon serment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca va saigner! Empty
MessageSujet: Re: Ca va saigner!   Ca va saigner! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca va saigner!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya :: Les Enfers :: Mur des Lamentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser