Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saint Seiya

Après la bataille contre Appolon et Artemis, Seiya est gravement bléssé...Le Sanctuaire, mais surtout Athena sont en danger permanent ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Maison du Cancer duel contre phobos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Masque de mort

Masque de mort


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : maison du cancer
Date d'inscription : 22/06/2007

Maison du Cancer duel contre phobos Empty
MessageSujet: Maison du Cancer duel contre phobos   Maison du Cancer duel contre phobos Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:56

Je me prélassais sur mon trone et admirait les masques des ames sur mes

murs.Qaund un homme avec une armure de platine débarqua je me levais

et lui adréssa ses mots."Cela ne peut étre vous....."


Dernière édition par le Sam 23 Juin - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 23/06/2007

Maison du Cancer duel contre phobos Empty
MessageSujet: Re: Maison du Cancer duel contre phobos   Maison du Cancer duel contre phobos Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:59

L'homme que Masque de mort accueillit, avait un air timide, il semblait être jeune, et une innocence infinie se lisait sur son visage...

Bonjour, je vous remercie de la chance que vous m'offrez de demontrer mes talents... Disons... particulier... Vous ne m'aviez pas dit que la Princesse Saori regarderait le combat? Cela me plairait beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Masque de mort

Masque de mort


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : maison du cancer
Date d'inscription : 22/06/2007

Maison du Cancer duel contre phobos Empty
MessageSujet: Re: Maison du Cancer duel contre phobos   Maison du Cancer duel contre phobos Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:02

Masque de mort savais ce qu'il devait faire.

"Ah tu est l'homme qui veut me défier.

La princesse arivera tot ou tard ne tinquiétes pas ta défaite n'en seras que

plus belle.

Masque de mort se demandait si il joué bien son role.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 23/06/2007

Maison du Cancer duel contre phobos Empty
MessageSujet: Re: Maison du Cancer duel contre phobos   Maison du Cancer duel contre phobos Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:07

Seigneur, l'honneur que j'ai, de pouvoir vous affronter, dépasse largement la honte de subir la défaite! Un défaite face a un chevalier d'or mon comblerai! Pouvoir montrer ce que je sais faire devant la Princesse Saori est mon rêve d'enfant! Ne vous retenez pas surtout...

Le jeune garçon s'installa, attendant la Déesse, les yeux rêveur... Il semblait imaginer les trait de la princesse qu'il n'avait sans doute jamais rencontré...
Revenir en haut Aller en bas
Saori Kido

Saori Kido


Nombre de messages : 530
Localisation : Sanctuaire
Date d'inscription : 19/05/2007

Maison du Cancer duel contre phobos Empty
MessageSujet: Re: Maison du Cancer duel contre phobos   Maison du Cancer duel contre phobos Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:00

J'entra dan la maison du Cancer, ... Le chevalier mavait demandé d'assister a un combat ....
En entrant, je vis mon chevalier ... et un autre jeune homme en armure ... Il me paraissait inoffensif...
Je m'inclina
Revenir en haut Aller en bas
Masque de mort

Masque de mort


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : maison du cancer
Date d'inscription : 22/06/2007

Maison du Cancer duel contre phobos Empty
MessageSujet: Re: Maison du Cancer duel contre phobos   Maison du Cancer duel contre phobos Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:14

Je me levis de mon trone et me mit en garde.

"Voyons voir ce que tu vaux"

Je foncit vers lui afin de lui donné un coup de pied.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 23/06/2007

Maison du Cancer duel contre phobos Empty
MessageSujet: Re: Maison du Cancer duel contre phobos   Maison du Cancer duel contre phobos Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:17

Le garçon pris le coup au visage, mais l'amortit suffisement pour ne pas etre blessé. Faisant un saut en arrière, il s'appuya sur ses main et retomba sur ses jambes. Sans crier gare, il se relança, le genoux en avant vers son mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Masque de mort

Masque de mort


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : maison du cancer
Date d'inscription : 22/06/2007

Maison du Cancer duel contre phobos Empty
MessageSujet: Re: Maison du Cancer duel contre phobos   Maison du Cancer duel contre phobos Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:27

Masque de mort se baisa et évita le coup de genoux il se retourna et criat.**

"Vagues d'hadés!"
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 23/06/2007

Maison du Cancer duel contre phobos Empty
MessageSujet: Re: Maison du Cancer duel contre phobos   Maison du Cancer duel contre phobos Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:31

A la surprise de la Déesse, le jeune garçon leva la main, et l'attaque du Chevalier d'Or s'interrompit. Le jeune garçon leva ensuite son autre main, où une étrange faux de platine apparu... le jeune homme murmura "choc Thanatique!" et le Chevalier d'Or s'envola loin de l'autre coté du champs de bataille, le plastron fendu...

Voulez vous continuer maître?
Revenir en haut Aller en bas
Saori Kido

Saori Kido


Nombre de messages : 530
Localisation : Sanctuaire
Date d'inscription : 19/05/2007

Maison du Cancer duel contre phobos Empty
MessageSujet: Re: Maison du Cancer duel contre phobos   Maison du Cancer duel contre phobos Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:36

Cela suffit ...

Je vins voir l'etat de mon chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 23/06/2007

Maison du Cancer duel contre phobos Empty
MessageSujet: Re: Maison du Cancer duel contre phobos   Maison du Cancer duel contre phobos Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:39

Après l'ordre de la Princesse, le garçon s'agenouilla instantanément, espérant ne pas être allé trop loin...

Vos désirs sont des ordres Princesse. Veuillez m'excusez d'avoir malmené un de vos Chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Saori Kido

Saori Kido


Nombre de messages : 530
Localisation : Sanctuaire
Date d'inscription : 19/05/2007

Maison du Cancer duel contre phobos Empty
MessageSujet: Re: Maison du Cancer duel contre phobos   Maison du Cancer duel contre phobos Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:42

... Masque de Mort allait bien ... grâce a son armure ...

Bien.Très bien...
Vous etes tout excusé ...
Phobos, que voulez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 23/06/2007

Maison du Cancer duel contre phobos Empty
MessageSujet: Re: Maison du Cancer duel contre phobos   Maison du Cancer duel contre phobos Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:48

Pouvoir vous défendre contre vos ennemis. Vous êtes la Déesse Athena, je veux mettre ma vie à votre service, vous protéger, mieux encore que l'aurait fait le plus amoureux de vos soupirants... Déesse, je veux consacrer ma vie a sauver la vôtre, j'en ai fait le voeux, lorsque j'etais enfant...

Le garçon resta agenouillé, et baissa la tete, en attendant la réponse de la jeune princesse a sa requête.
Revenir en haut Aller en bas
Masque de mort

Masque de mort


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : maison du cancer
Date d'inscription : 22/06/2007

Maison du Cancer duel contre phobos Empty
MessageSujet: Re: Maison du Cancer duel contre phobos   Maison du Cancer duel contre phobos Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:49

Masque de mort se releva.

"Qu'elle guerrier il est térs fort!"
Revenir en haut Aller en bas
Saori Kido

Saori Kido


Nombre de messages : 530
Localisation : Sanctuaire
Date d'inscription : 19/05/2007

Maison du Cancer duel contre phobos Empty
MessageSujet: Re: Maison du Cancer duel contre phobos   Maison du Cancer duel contre phobos Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:50

Chevalier !
Levez vous ... et regardez moi dans les yeux ...

Je m'approcha du jeune chevalier...
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 23/06/2007

Maison du Cancer duel contre phobos Empty
MessageSujet: Re: Maison du Cancer duel contre phobos   Maison du Cancer duel contre phobos Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:53

Le jeune garçon se releva et hésitant, lança un regard apeuré à la Déesse, craignant sa colère. Son regard était aussi pur et innoncent que celui d'un enfant...

Bien Deesse, vos désirs sont des ordres...
Revenir en haut Aller en bas
Saori Kido

Saori Kido


Nombre de messages : 530
Localisation : Sanctuaire
Date d'inscription : 19/05/2007

Maison du Cancer duel contre phobos Empty
MessageSujet: Re: Maison du Cancer duel contre phobos   Maison du Cancer duel contre phobos Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:56

Je lui souriais, l'entourant de mon cosmos, avec toute a tendresse inimaginable ...

Bienvenue au Sanctuaire, Chevalier D'Athena...
Revenir en haut Aller en bas
Masque de mort

Masque de mort


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : maison du cancer
Date d'inscription : 22/06/2007

Maison du Cancer duel contre phobos Empty
MessageSujet: Re: Maison du Cancer duel contre phobos   Maison du Cancer duel contre phobos Icon_minitimeDim 24 Juin - 2:00

Masque de mort regarda lavénement d'un nouveau chevalier et fut ravi

davoir accompli son but.IL sévanouie aprés les coups recus.
Revenir en haut Aller en bas
Saori Kido

Saori Kido


Nombre de messages : 530
Localisation : Sanctuaire
Date d'inscription : 19/05/2007

Maison du Cancer duel contre phobos Empty
MessageSujet: Re: Maison du Cancer duel contre phobos   Maison du Cancer duel contre phobos Icon_minitimeDim 24 Juin - 2:02

... Hum ... Votre premiere mission, est de sauvez l'un de vos confreres .... Amenez le a l'hopital...
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 23/06/2007

Maison du Cancer duel contre phobos Empty
MessageSujet: Re: Maison du Cancer duel contre phobos   Maison du Cancer duel contre phobos Icon_minitimeDim 24 Juin - 2:04

Le cosmos de la Déesse entoura le jeune homme, qui la regarda comme un enfant qui vois arriver son cadeau d'anniversaire. Ce cosmos était si doux... Si agréable... Le garçon s'en drapa et pendant quelques instant y resta. Puis revenant a lui-même, il ne repoussa pas la Déesse, mais ne s'abandonna plus au cosmos.

*Mais que m'arrive-t-il? Quelle est cette chaleur qui m'habite?*
Revenir en haut Aller en bas
Saori Kido

Saori Kido


Nombre de messages : 530
Localisation : Sanctuaire
Date d'inscription : 19/05/2007

Maison du Cancer duel contre phobos Empty
MessageSujet: Re: Maison du Cancer duel contre phobos   Maison du Cancer duel contre phobos Icon_minitimeDim 24 Juin - 2:07

Phobos .... Je vous en prie, depechez vous ... Masque de Mort a reçue de graves coups ...
Je viendrais plus tard, prendre de ses nouvelles...
Amenez le a l'hopital ...
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 23/06/2007

Maison du Cancer duel contre phobos Empty
MessageSujet: Re: Maison du Cancer duel contre phobos   Maison du Cancer duel contre phobos Icon_minitimeDim 24 Juin - 2:12

Alors qu'il s'était completement désinteressé du Chevalier d'Or, le garçon sembla soudain prendre conscience de la gravité du coup qu'il avait pris.

Vous avez raison!

Il le pris sur son dos et l'emmena, au pas de course, à l'hopital
Revenir en haut Aller en bas
Saori Kido

Saori Kido


Nombre de messages : 530
Localisation : Sanctuaire
Date d'inscription : 19/05/2007

Maison du Cancer duel contre phobos Empty
MessageSujet: Re: Maison du Cancer duel contre phobos   Maison du Cancer duel contre phobos Icon_minitimeDim 24 Juin - 2:20

Je me mis en route ...
Le sourire au lèvres ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison du Cancer duel contre phobos Empty
MessageSujet: Re: Maison du Cancer duel contre phobos   Maison du Cancer duel contre phobos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison du Cancer duel contre phobos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison du Lion
» Maison du Cancer
» Maison du Verseau
» Maison Du Belier
» La maison... Du Lion?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya :: Le Sanctuaire & autres lieux d'entrainement :: Les douzes maisons du zodiaque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser