Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saint Seiya

Après la bataille contre Appolon et Artemis, Seiya est gravement bléssé...Le Sanctuaire, mais surtout Athena sont en danger permanent ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Hadès....

Aller en bas 
AuteurMessage
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 23/06/2007

Hadès.... Empty
MessageSujet: Hadès....   Hadès.... Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:35

Il les regardait passer depuis un temps tellement long qu'il était impossible a un humain de le décrire. Il assistait à ce spectacle depuis des siècle, des millénaires, des éternités, jamais il ne s'en lassait. Pourtant, depuis quelques temps, voir défiler les âmes, qui vivraient desormais dans son royaume n'avait plus l'attrait d'antant, l'ennui commençai, pour la première fois depuis son mariage avec Perséphone, a dominer sa vie. La jeune femme ne suffisait plus à le combler, il l'avait donc laissé rejoindre Demeter, qui avait fait vivre au monde un été éternel... Posant la main sur la tête de son chien, le cerbère, il regarda le royaume d'Athéna (Hrp: qui normalement est le royaume de Zeus) à travers la porte des enfers...

Mon cher Cerbère, et si je montais voir comment se porte le royaume coloré d'en haut... Penses-tu que je m'amuserais?

L'enorme molosse le regarda sans répondre, il n'avait pas été créé pour le faire. Il ne savait que manger les âmes de ceux qui tentaient de s'échapper de son royaume...

C'est décidé, je monte!

Le divin Seigneur des Enfer, Hadès, regarda sa propre apparence... Athéna ne le laisserait pas longtemps se déplacer dans son royaume, s'il restait si voyant... Il prit, d'un claquement de doigt, l'apparence d'un superbe jeune homme, et s'habilla d'une splendide armure de platine...

Athena a vaincu mes chevaliers résuscités... Il faudra tout de même faire attention...
Revenir en haut Aller en bas
 
Hadès....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mariage d'Hades et Saori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya :: Les Enfers :: Malebolge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser