Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Saint Seiya

Après la bataille contre Appolon et Artemis, Seiya est gravement bléssé...Le Sanctuaire, mais surtout Athena sont en danger permanent ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ...Que c'est beau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hilda de Polaris

Hilda de Polaris


Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

...Que c'est beau Empty
MessageSujet: ...Que c'est beau   ...Que c'est beau Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:41

Hilda alla souvent prier près de la statue d'Odin...
Il n'y avait jamais de fleur ...
Sauf,un jour elle alla prier ,elle y découvrit une fleur,elles'en approcha et se dit


Quelle magnifique Fleur...si belle à voir...si douce à toucher
Revenir en haut Aller en bas
shina
Admin
shina


Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

...Que c'est beau Empty
MessageSujet: Re: ...Que c'est beau   ...Que c'est beau Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:44

j'arrivais a la statue d'Odin et vit la pretresse .....


bonjour pretresse......s'incline...
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya-rpg.forumgratuit.org
Hilda de Polaris

Hilda de Polaris


Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

...Que c'est beau Empty
MessageSujet: Re: ...Que c'est beau   ...Que c'est beau Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:03

Je me retourna après avoir entendu une personne ,
je vit alors Shina.

Bonjour Shia comment allez-vous ? Disais-je en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 23/06/2007

...Que c'est beau Empty
MessageSujet: Re: ...Que c'est beau   ...Que c'est beau Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:58

Hadès passa devant la statue, et ne put s'empécher de l'admirer. Il resta de longues minutes, savourant chaque seconde hors de son royaume... Il était ici dans le royaume d'Asgard, sous la domination de la Déesse Polaris. Il ne l'avait jamais vue, mais se méfiait d'elle car sa réputation divine était arrivée jusqu'a lui.... Elle et ses Chevalier Divins n'avaient-il pas manqué de vaincre Athéna? Elle était donc digne de respect.

Il remarqua enfin les deux femmes sous la statue. La mort dominait cet endroit, recouvert de neige... Mais lorsqu'ils s'approcha de cette fleur, completement illogique en cet endroit, il eut un haut-le-coeur. Les deux femmes le remarquèrent mais ne réagirent pas. Il ne savait pas a qui il avait à faire, mais dans son apparence de guerrier en armure de platine, personne ne pourrait le reconnaitre. Avançant avec assurance, mais gardant tout de même cette dérangeante fleur à l'oeil, il salua noblement les deux femmes

Salutation mesdames, je me prénommes Phobos, je suis étranger ici... pourriez vous m'expliquer quel est cet étrange monument?
Revenir en haut Aller en bas
Hilda de Polaris

Hilda de Polaris


Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

...Que c'est beau Empty
MessageSujet: i   ...Que c'est beau Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:06

Bonjour , ici nous nous trouvons devant la Statue d'Odin

Je senti que quelque chose le dérangeais ....et me rapprocha de cette fleur ...
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 23/06/2007

...Que c'est beau Empty
MessageSujet: Re: ...Que c'est beau   ...Que c'est beau Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:11

Le jeune garçon lança un regard ebahi, criant de verité a la statue.

Le Dieu Odin? Vraiment? Mais alors, la pretresse ne doit pas etre loin! Je m'appelle Phobos et vous?

Il la regarda avec ses yeux remplis d'innocence et de gentillesse...
Revenir en haut Aller en bas
Hilda de Polaris

Hilda de Polaris


Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

...Que c'est beau Empty
MessageSujet: Re: ...Que c'est beau   ...Que c'est beau Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:17

Totalement aveugle je lui dit

Je suis la pretesse...et je me nomme Hilda
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 23/06/2007

...Que c'est beau Empty
MessageSujet: Re: ...Que c'est beau   ...Que c'est beau Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:21

Vous êtes Hida de Polaris? J'ai tellement voulu vous rencontrer... Un rêve d'enfant dirait-on... Mais les legendes ne vous rendent pas justice, vous etes bien plus belle qu'elles le pretendent...

Le garçon porta sa main a sa bouche et rougit jusqu'au oreilles...

Pardon, une dame de votre qualité ne devrait pas subir mes élucubrations..
Revenir en haut Aller en bas
Hilda de Polaris

Hilda de Polaris


Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

...Que c'est beau Empty
MessageSujet: Re: ...Que c'est beau   ...Que c'est beau Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:25

Je lui souria et dit tout calmement

Vous savez bien peu de gens me le disent ...vous êtes si gentil ...
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 23/06/2007

...Que c'est beau Empty
MessageSujet: Re: ...Que c'est beau   ...Que c'est beau Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:27

Le jeune garçon s'agenouilla

Madame, vous me faite trop d'honneur, je n'ai pas suffisement de rang pour recevoir, de votre part, de telles éloges...
Revenir en haut Aller en bas
Hilda de Polaris

Hilda de Polaris


Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

...Que c'est beau Empty
MessageSujet: Re: ...Que c'est beau   ...Que c'est beau Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:30

Oh je vous en pris relevez vous ... C'est trop d'honneur ...que vous me faites ...
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 23/06/2007

...Que c'est beau Empty
MessageSujet: Re: ...Que c'est beau   ...Que c'est beau Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:34

Je ne suis qu'un guerrier errant, juste l'honneur de pouvoir porter mon regard sur votre chevelure suffirait a combler deux cent hommes de mon rang, alors je vous en prie, laisser moi vous rendre grâce...
Revenir en haut Aller en bas
Hilda de Polaris

Hilda de Polaris


Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

...Que c'est beau Empty
MessageSujet: Re: ...Que c'est beau   ...Que c'est beau Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:38

Je vous le demande ...s'il vous plaît relevez vous ...vous ...j'en ai oublier mes mots ...
mais relevez vous je vous prie

Je me mit à la taille du jeune homme et me mit à lui sourire
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 23/06/2007

...Que c'est beau Empty
MessageSujet: Re: ...Que c'est beau   ...Que c'est beau Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:42

Dans ce cas, je me relève, puisque vous m'en avez intimé la requete... J'espère ne pas vous priver en exces de votre temps... Mais j'aimerai que vous m'expliquiez... Comment cette fleur peut-elle pousser ici?

Le jeune garçon lança un étrange regard a la plante, comme si elle le dégoutait.
Revenir en haut Aller en bas
Hilda de Polaris

Hilda de Polaris


Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

...Que c'est beau Empty
MessageSujet: Re: ...Que c'est beau   ...Que c'est beau Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:46

Pour tout vous dire je n'en sais rien ..cette pauvre fleur innocente peut caché des tas de secrets...je la trouve si magnifique ...
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 23/06/2007

...Que c'est beau Empty
MessageSujet: Re: ...Que c'est beau   ...Que c'est beau Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:58

Moi je la vois comme une inepsie... Tout ce territoire est recouvert de neige, et une fleur pousse en plein milieu? Expliquez moi, parce que personnellement, je ne n'arrive pas a comprendre la logique de ce végétal...
Revenir en haut Aller en bas
Hilda de Polaris

Hilda de Polaris


Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

...Que c'est beau Empty
MessageSujet: Re: ...Que c'est beau   ...Que c'est beau Icon_minitimeDim 24 Juin - 2:02

Une fleur au milieu de la neige,c'est simillaire ...a l'espoir , autour de tout ce maux de la Terre ...
Puis c'est vrai c'est rare ...
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 23/06/2007

...Que c'est beau Empty
MessageSujet: Re: ...Que c'est beau   ...Que c'est beau Icon_minitimeDim 24 Juin - 2:06

Mais que serait la vie sans la mort? La vie augmente en permanence, si elle n'était pas controlée, limitée par la mort, elle deviendrait invivable! Imaginez tous les humains qui peupleraient cette planète si la mort n'existait pas. La mort fait partie de l'espoir. Cette fleur est donc une erreur.

Le chevalier se ravisa.

Biensur, ce n'est que mon humble avis, qui n'a aucune valeur, fase au vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Hilda de Polaris

Hilda de Polaris


Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

...Que c'est beau Empty
MessageSujet: Re: ...Que c'est beau   ...Que c'est beau Icon_minitimeDim 24 Juin - 2:12

A ces mots , je baissa la tête et dit

Mais d'où venez-vous ?Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 23/06/2007

...Que c'est beau Empty
MessageSujet: Re: ...Que c'est beau   ...Que c'est beau Icon_minitimeDim 24 Juin - 2:14

Je n'ai aucune origine, la vie sur les route, en tant que guerrier itinérant a du me forger cet avis déplorable. Sachez que vous avez raison, je la trouve en effet magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Hilda de Polaris

Hilda de Polaris


Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

...Que c'est beau Empty
MessageSujet: Re: ...Que c'est beau   ...Que c'est beau Icon_minitimeDim 24 Juin - 2:22

Vous voulez un peu de visite ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 23/06/2007

...Que c'est beau Empty
MessageSujet: Re: ...Que c'est beau   ...Que c'est beau Icon_minitimeDim 24 Juin - 2:24

Refuser une telle proposition serait un crime. Je vous suis volontier Prétresse...
Revenir en haut Aller en bas
Hilda de Polaris

Hilda de Polaris


Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

...Que c'est beau Empty
MessageSujet: Re: ...Que c'est beau   ...Que c'est beau Icon_minitimeDim 24 Juin - 2:30

Ils s'en allèrent vers le chemin du palais ...ils parlèrent ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...Que c'est beau Empty
MessageSujet: Re: ...Que c'est beau   ...Que c'est beau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...Que c'est beau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya :: Asgard :: Statue d'Odin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser